le mavic de dji

phil1959;2543192 à dit:
Bientôt les fins de séries ?

Oui mais pas pour le Navic
A moins que tout soit interdit bientôt !!!!!!
Le soucis des Phantom c'est leur encombrement
Regarde un petit peu en photo si tu es pro pas de soucis mais pour l'utilisateur lambda un reflex avec tout le bazar ,j'ai déjà donné .
En vidéo aussi au bon vieux temps lors de mes voyages ,le casse dalle ,les jumelles,la gourde,le ciré,le chapeau et le reste ,j'ai plus 20 ans mais j'approche à grand pas de 70.
Il faut du compact hi ,rapide à mettre en branle et à la portée du mec qui est intéressé par la chose et pas passer son temps en réglage,et sur le net.
Gil te salue
 
salut,
giloub1;2543229 à dit:
...et pas passer son temps en réglage,et sur le net.
Il ne faut pas se méprendre, le Mavic nécessite de consacrer pas mal de temps aux réglages
bon...une fois le tour des réglages effectué, il reste a découvrir tous les modes de vol et ensuite les réglages de la camera.....ça occupe :)

j'ai du lui faire effectuer 16 vols et je suis loin d'avoir fait le tour de tous les réglages ainsi que de toutes ses possibilités de vol.

Dimanche matin, c’était un test filtres ND :




ps: c'est filmé en UHD 3840x2160 mais exporté vers YT en full HD 1920x1080
 
chris976;2538661 à dit:
salut,


mais oui, bien sur, elle est amovible.....a l'origine c'est une bulle de protection pour le transport.
mais les amateurs de flare peuvent la laisser :mushroom:

perso je l'ai "charcuté" a la dremel, peinte en noir et transformée en pare-soleil...comme lui :




Pour info: DJI annonce 7-10 jours de délai d’expédition en achetant en direct sur leur site...ça doit surement faire très plaisir a leurs revendeurs

On trouve ou le cache en silicon?

Merci et bon vols
 
chris976;2544142 à dit:
salut

sur la bulle, livrée d'origine avec le Mavic ;)

tu ne l"as toujours pas reçu ?

Non rien, peut êtres un peu plus d infos la semaine qui suis. fini la fete en chine ,

De toute façon il pleut ici , je vais profité d une garantie de mon produit quand le beau temps sera la , au lieu de le voir dans le sac de transport,

Bon vols
 
Haut