Le Savage XS flux

est ce que c'elle ci de batterie tiendrait dans l'emplacement Lipo kypom 3s 6000 mAh et est ce que ca tiendrat plus longtemps par charge.Et y a t'il des risques de surchauffe.Aurai-je plus de puissance?merci d'avance:)
 
Ca tiendra plus longtemps mais ca rentrera pas forcement dans l'emplacement batterie et ça sera surement plus lourd. En 3S, à mon avis l'ideal serait un 4000mAh.
N'oublie pas que c'est du 1/16
 
Dites moi où que vous avez lu que c'était du 1/16? Car moi j'ai lu qu'il se situait entre du 1/10 et du 1/12.

Mais bon n'empêche que vous avez peut-être raison:)
 
Et je sais pas comment sont les casier de batteries mais gaffe car moi dans mon mini t y'a a peine de quoi mettre une 3s 850mah .Et c'est un 1/16 avec la puissance d'un 1/10e selon hpi .a+
 
j'ai regardé different site et je pense être fixé : towerhobbies savage xs flux+batterie hpi 3800mah le tout à 269,96 euros.Tower Hobbies Shopping Cartle lien est bizarre cliquer sur no puis continuer.Les frais de port seront de combien?Et est ce que la douane risque de le controller et combien cela couterait?merci beaucoup de ton aide.:) je pense le prendre finalement en décembre.
 
Haut