johnlenfr
Membre Sénior
granpasc;2274800 à dit:Mais c'est toujours quand ça déconne qu'on peut juger les choses. Et c'est valable pour toutes (?) les choses de la vie.
C'est pas quand t'es jeune et beau et que tu viens de gagner au loto que tu peux juger de l'altruisme de tes amis...
Le problème c'est pas dans les 99 fois où ça se passe bien, c'est :
-Quand il ne réservent pas le produit à la commande surtout si le produit n'est pas remis en stock dans un délai raisonnable, qu'ils préfèrent donc créer des litiges qui leur prennent du temps par la suite. Surtout si ils proposent le remboursement plus tard, pourquoi vendre ce produit à un autre [pour pas perdre une vente!?!] entre la commande et le paiement ?
-Qu'ils ne répondent pas aux questions qu'ils ont provoqués et qui prennent encore plus de temps quand on doit les reposer.
-Qu'ils ne savent pas quand est le réassort du stock.
-Qu'une fois que tout est Ok, ben ça bloque encore.
Le tout dans la politesse et l'honnêteté, j'en conviens.
Donc bud , si les messages du sujet ne te conviennent pas, je te propose de créer le sujet "le site d'Hobbyking qui marche un peu".
Pauvre Bud, il s'en prend plein la cantine
Blague à part, moi j'ai posté ici parce qu'il y avait des problème de navigation de site internet, pas pour les problèmes de stock/envoi/commandes/SAV.
Donc on est déjà hors sujet depuis longtemps