Le site d'Hobbyking qui déconne un peu

granpasc;2274800 à dit:
Mais c'est toujours quand ça déconne qu'on peut juger les choses. Et c'est valable pour toutes (?) les choses de la vie.
C'est pas quand t'es jeune et beau et que tu viens de gagner au loto que tu peux juger de l'altruisme de tes amis...

Le problème c'est pas dans les 99 fois où ça se passe bien, c'est :
-Quand il ne réservent pas le produit à la commande surtout si le produit n'est pas remis en stock dans un délai raisonnable, qu'ils préfèrent donc créer des litiges qui leur prennent du temps par la suite. Surtout si ils proposent le remboursement plus tard, pourquoi vendre ce produit à un autre [pour pas perdre une vente!?!] entre la commande et le paiement ?
-Qu'ils ne répondent pas aux questions qu'ils ont provoqués et qui prennent encore plus de temps quand on doit les reposer.
-Qu'ils ne savent pas quand est le réassort du stock.
-Qu'une fois que tout est Ok, ben ça bloque encore.

Le tout dans la politesse et l'honnêteté, j'en conviens.

Donc bud , si les messages du sujet ne te conviennent pas, je te propose de créer le sujet "le site d'Hobbyking qui marche un peu". ;)

Pauvre Bud, il s'en prend plein la cantine :(

Blague à part, moi j'ai posté ici parce qu'il y avait des problème de navigation de site internet, pas pour les problèmes de stock/envoi/commandes/SAV.
Donc on est déjà hors sujet depuis longtemps ;)
 
johnlenfr;2274874 à dit:
Pauvre Bud, il s'en prend plein la cantine :(
T'inquiète, j'ai de quoi encaisser :-D :-D :-D.

Donc bud , si les messages du sujet ne te conviennent pas, je te propose de créer le sujet "le site d'Hobbyking qui marche un peu". ;)
Ben oui, bien sur, on va faire des procès à charge dans un tribunal et le procès à décharge dans un autre, ça va pas améliorer notre fonctionnement, sans parler de la justice, qui est bien malade en ce moment.

johnlenfr;2274874 à dit:
Donc on est déjà hors sujet depuis longtemps ;)
Effectivement, donc je vais arrêter là. Dsl Johnlenfr.

A+
 
C'était pas tourné contre toi donc t'avais rien à "encaisser".
Le problème d'une boutique c'est pas qu'ils ont une rupture de stock, c'est quand ils te répondent pas ou peuvent pas te répondre sur le retour du stock, que le stock est full partout ailleurs, qu'ils bloquent le reste de la commande, que tu puisse pas annuler toi même l'item, qu'une fois tout remis sur les rails après 45jours rien ne se passe...

Pour les psys inquiets du forum, j'ai pas l'impression de râler parce que je suis parfaitement détaché comme à chaque fois que je suis en affaire. Ma commande porte sur 500€, au moment ou j'ai cliqué sur "pay", j'intègre parfaitement le risque de perdre 500€ sans aucun retour.

T'appelle ça faire un procès, histoire de te donner une ultime contenance avant de te barrer du sujet, ben j'en éprouve aucun ressentiment... Au revoir Bud !

P.S. En espérant un jour te rejoindre sur ton sujet "hobbyking le site qui marche"
 
Bonjour à tous,

Ne nous fâchons pas, le but est de ne pas se faire avoir. Pour cela ne payer qu'avec Paypal, recours en cas de non livraison, mais si il faut dire ce qui marche bien, il faut aussi mettre en garde sur ce qui ne fonctionne pas. En effet vous passez une commande sur des produits en stock, habituellement expédiée sous 48H après paiement Paypal, or vous voyez que cette commande n'est pas traitée, vous chatez avec le service client qui vous assure que votre commande va partir, puis plusieurs jours se passent et rien, rechat avec le service client, ils vous assurent qu'il y a un peu de retard, puis encore quelques jours et toujours rien!
Puis vous voyez le stock diminuer alors que votre commande payée devrait être réservée, puis plus de stock!
Cette façon de faire est inquiétante, et fait peur pour effectuer d'autres commandes.
Que penser: Ils annoncent un stock qu'ils n'ont pas? Ou ils se font de la trésorerie quelques jours? Leur affaire va mal?
Autant de choses qui nous font hésiter voilà tout, et c'est pourquoi la question est posée à tous avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec HK?
Maintenant on peut aussi dire que ce genre d'action d'un site marchand semble très peu sérieux.
 
Bud.fr;2274674 à dit:
Des petites Lipo (610 mAh), des moteurs (2204-14T) et des micro servo, commande groupé pour de l'indoor.

Ahah Bud on ne change pas une équipe qui gagne, je vois : le 2204-14, celui là il doit s'en vendre des quantité astronomiques : tout le monde en a dans l'indoor !

Bud.fr;2274674 à dit:
Le problème de ces sujets, c'est toujours quand ça déconne qu'on poste, jamais quand ça va bien

C'est psychologique: râler ca défoule.
Et je sais de quoi je parle ;)
 
Haut