Le tuning utile du micro-t

ysnr36;1627784 à dit:
Alors, dans l'ordre :

Pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de jouer avec, mais c'est plutôt sympa.

C'est une occasion avec quelques options, roullements de roue AV et AR, Un jeux de roue en plus (celles de la photo), et puis je pense que c'est tout !

Et l'antenne à effectivement été refaite avec une corde de guitar.

Et pour finir, j'ai une LiPo 2S de 150 mAh.

Voilà !


Ah j'ai oublié aussi les axes de roue avec les ecrous.
 
j'ai reçu mes pièces de chez thetoyz

un différentiel incomplet, génial
une gearbox plastique complète avec différentiel complet
un slipper
un jeu de pignons moteurs
un nouveau moteur basique, dont l'électronique extérieure est différente, c'est marrant, faudra que je teste !

à noter que sur cette gearbox, quand on tourne les grands pignons, ils sont tout aussi voilés que sur ma micro-t : je crois qu'il y a un vrai défaut de conception au niveau des axes de slipper


pour le moment je ne monte - démonte rien, la flemme, pis elle roule bien ma ptite !!


++
 
our moi les seules dificultés du changement de gear box c de bien conaitre son vehicule, le reglage du sliper n'est pas si difficile ( asser serrer pour pas que la couronne tourne dans le vide et pas trop pour que ca ne bloque pas)

par contre sur mon topic tu pourrait ajouter que avec les pieces 3racing, toutes les pieces sont vendues avec des vis et des trous truadée
 
y a aucun souci à changer une gearbox, mais ce serait bien de faire un tuto explicatif

pour le moment (et pour un bon bout de temps) j'ai la flemme de le faire
 
Haut