Les Aéro-Cars

salut kyosho59264
bienvenu chez les fous !!:-D
oui 1moteur 1esc 1récepteur 1 lipo et un servo ;)

ha oui met les tofs :p

kyosho59264;2106613 à dit:
Je pense m'en faire une assez rapidement par contre c'est méchant de balancer une telle idée alors que ce week end je dois réviser pour mon bac blanc ! :whistle:
ben quand tu feras une pause !!!
 
En réalité, ce n'était pas une veritable aerocar, c'était une voiture que j'avais faite en balsa avec 4 roues montées sur roulement, et tout ça, qu'avec du matos que j'avais à la maison !
Seul soucis, elle était (je pense) trop fine et donc elle n'était vraiment pas très stable dommage car je pense que niveau vitesse, elle devait avoir pas mal de pêche !

Visionneuse images - Noelshack
Visionneuse images - Noelshack
Visionneuse images - Noelshack
Visionneuse images - Noelshack

Désolé pour la qualité, j'avais fait les photos avec mon ancien téléphone sans stabilisateur d'image donc ça floute très vite !
C'est pas vraiment la version définitive là car j'avais ajouté des leds bleues dessus !
Les tiges noires sont de simple pic à brochette coloriés en noir au marqueur :)
 
Raaaahhhhhh, vous m'énervez vous deux :)

En construisant mon aérocat, j'me disais qu'on pourrait bricoler des caisses de drift et PAF . . . Flo me la sort en deux jours :eek :*)

Ensuite, je réfléchissais en secret à faire des roues directrices pour faire "plus mieux bien de la mort qui tue" et RE-PAF, c'est Jeff qui nous le bricole :eek :eek J'en ai marre à la fin :-D

Bon j'vous le dit tout de suite avant que quelqu'un me chippe l'idée, j'ai envie de mettre un fumigène sur la mienne pour faire encore plus illusion des pneus qui fument mais bon, j'ai peur de faire un trou dans le sol du gymnase si jamais j'le perds en route :p

Allé, A+ les copains !

Lionel
 
promis io je te la laisse cette idée la !!:-D
j'en ai encore plein la cafetière , ça fuz fuz fuz !!!!!!:-D

alors ton aero-car a 11euro la feuille elle en est ou ? :*)
 
Haut