Les Conseils pour l'utilisation du nouveau portail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a toi Yves.
Autre chose qui ne marche pas. Dans les liens utiles, utilisateurs en ligne ne marche plus. Ca a apparement été désactivé, dommage j'aimais bien.

A+ et merci.

PS: hier l'aspect était mieux avec le petit fond marron sur les cotés, ca tirait moins sur les yeux, mais ce n'est que mon avis ...
 
TRUC 93;1409917 à dit:
Salut a toi Yves.
Autre chose qui ne marche pas. Dans les liens utiles, utilisateurs en ligne ne marche plus. Ca a apparement été désactivé, dommage j'aimais bien.

A+ et merci.

PS: hier l'aspect était mieux avec le petit fond marron sur les cotés, ca tirait moins sur les yeux, mais ce n'est que mon avis ...
Bonsoir Truc,

Les utilisateurs en ligne sont visibles en bas du forum, non ? Ce qui est désactivé c'est l'accès à la liste des utilisateurs...car ça prend beaucoup de ressource. Nous sommes nombreux.

pour les couleurs nous y travaillons, et nous aurons un portail plus confortable une fois mis en place,

Bonne soirée,
Yves
 
Bonsoir,

comprend plus, depuis quelques temps, au moins hier et aujourd'hui, j'ai pas fais particulièrement attention depuis quand, ça allait pas trop mal,

ce soir, surprise, le lien "Nouveaux message" a disparu, c'est pourtant le truc le plus intérressant pour ne pas avoir à fouiller tous les posts ?

Que passa? qu'est-ce à dire, pourquoi? why?

et puis là, surprise, je suis entrain d'écrire mon message, et d'un coup mon oeil découvre le fameux lien, je viens de le revoir qu'une fois connecté pour écrire ce message ?

j'en ai perdu mon latin ;)
 
claude79;1410966 à dit:
Bonsoir,

comprend plus, depuis quelques temps, au moins hier et aujourd'hui, j'ai pas fais particulièrement attention depuis quand, ça allait pas trop mal,

ce soir, surprise, le lien "Nouveaux message" a disparu, c'est pourtant le truc le plus intérressant pour ne pas avoir à fouiller tous les posts ?

Que passa? qu'est-ce à dire, pourquoi? why?

et puis là, surprise, je suis entrain d'écrire mon message, et d'un coup mon oeil découvre le fameux lien, je viens de le revoir qu'une fois connecté pour écrire ce message ?

j'en ai perdu mon latin ;)
Bonjour Claude,

Nous optimisons les ressources du forum, afin de réduire la charge du serveur, et rendre le site plus rapide et efficace...

Donc, nouveaux messages qui consomme beaucoup de ressource est réservé aux membres, les visiteurs n'y ont pas accès, et par contre ils visualisent tous les forums...

En espérant que ça rend le site plus rapide & stable,

bonne journée,
Yves
 
rackham;1411833 à dit:
salut desolé mais sur l'ancien forum comme tu site nous pouvions supprimé notre commentaire/reponse sans passé par un moderateur
une exemple = j'ai posté des photos sur un commentaire /reponse . sur le coup rien ne marche! alors je recommence! pouf il ya les 2 meme commentaire! je bricole 3 commentaire et j'en passe donc je voulais juste faire mon menage.
c'est comme la , voila 4 message /reponse que je fait j'ai toujours pas de reponse satisfaisante et pendant ce temps le "temps passe" et on communique!!!
...ha desolé ! mon message est gonflant mais de toute facon je ne peux pas le supprimé alors!
Bonjour,

Allez peux tu essayer de supprimer ton dernier message trop gonflant :)))) (plaisanterie)...

a priori ça devrait fonctionné...

Yves
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut