Discussion les oiseaux de vos rêves

sonic43

Membre actif
Bonsoir messieurs

Passionné de racers grande taille des 30's surtout et les autres aussi il m'arrive souvent d'imaginer des trucs plus ou moins réalisable
Puis quand j'ai le temps et l'inspiration - qui me vient souvent d'un mélange d'un racer des national air races (au design inimitable :love-struck:
et à la patte caractéristique des ingénieurs de l'époque :love-struck: :applouse: ) et d'un autre avion avec des caractéristiques parfois étonnante :angel: - et bien je le dessine histoire de voir comment ça rend :congratulatory: :onthego:

Du coup je vous propose de partager vos réalisations de ce type, poussées ou succintes, à la main ou à l'ordi, en 2 ou 3 D ...... bref comme ça vous fait envie :playful:


voila celui ce que j'ai fait aujourd'hui en peu de temps ;)

dbtgallery.php


zoom sur le logo just for fun

dbtgallery.php


vous l'aurez reconnu le fuso du Bugatti 100P mais les hélices à l'avant avec l'arbre moteur tout tordu qui passe dans le cockpit bofbof puis j'ai pensé au Do 335 avec les hélices à l'avant et à l'arrière donc hélices contrarotatives à l'arrière
exite les ailes de l'original le BA en fléche c'est mieux pour la vitesse à en croire les design des f5d modernes ou des F1 mais la dessus je suis pas trop satifait
coté motorisation un truc machiavélique c'est toujours plus drôle :-D un double V8 par exemple voir 2 V10 et surtout avec l'échappement par le cône à travers l'arbre de transmission en avec une espèce de turbine à l'interrieure


Je ne devient pas fou :mad: :ambivalence: c'est juste pour rire et discuter racer pas pour en créer un quoiqueeeeuuuu.... tient tient c'est à réfléchir ça :onthego: :-D

J'ai hate de pouvoir me dire que je suis pas le seul ravagé pour faire des conneries pareil :-D :playful: je vous laisse la main
 
Haut