Lipo converssion emission/reception

kitue

Prochainement NicolasF21
Salut j'aimerais savoir si on peut passer des lipos classiques 2s ( avec des gros cables pour de fortes intensités) en accu de réception / émission. J'ai l'intention d'enlever le plastique afin de dessouder les gros câbles du petit circuits imprimé et ensuite mettre une prise classique futaba à la place. Est-ce réalisable ? Pas risqué par la suite ? ( ça serais un peu bête si ma radio/récepteur s'éteint d'un coup :( )

Merci pour le petit coup de main :)
 
Fonction recherche....... sujet mille fois discuté.......... oui possible......... (bien lire les posts entièrement........surtout pour les récepteurs/servos)
 
Bonsoir, j'ai lu dans Modèle Magazine de ce mois ci que Hyperion avait un accus G3Life adaptable sur les émetteurs de différentes marques, puisque format 8 NiMh classique.
J'ai un émetteur Graupner MX12 dont l'accus, pourtant en 1700 mA, tient mal la charge. Quelqu'un peut il me donner l'adresse du revendeur de ces nouvelles batteries. L'avantage de ce nouvel accus lipo c'est aussi de rester chargé plusieurs jours, quel confort de ne pas être obligé de charger juste avant de partir sur le terrain. Merci a vous, et bonne soirée.
 
Packs vendus assez chers.
Regarde sur ce forum et tu trouveras pleins de MX12 équipés de simples LiPos à moins de 10€
 
Haut