lipo pour grosse décharge en Jet EDF : comparatifs, liens, test et chargeur adéquat

nosybeach;1623270 à dit:
quand je vous lis, je m aperçois que je suis vraiment pas sérieux, je note rien de tout ca, et je me retrouve des fois au terrain avec des accus vide ou presque (cf video F16), et malgres ca pas de soucis avec les hyperions qui ont plus d un an et demi
Bienvenue au club nosybeach.... Moi qui était déja content de ne pas ranger mes packs vides avec mes packs plein au terrain !
Allez, je balance, Little T met des petits batons sur ses packs à chaque charge.... comme si il comptait les jours avant la quille... LOL
Je déconne, un autre avantage et d'utiliser autant chaque packs quand on en a plusieurs pareil !
... mais je suppose que pour la plupart des gens c'est le minimum !
 
oui c'est vrai je met un baton a chaque charge et je met la date d'achat sur le lipo :
Le but est de savoir combien de charge on peut faire avec tel ou tel marque :
le problème c'est que j'ai tellement de lipo que ceux qui ont le maximum de charge en ont 60 .

J'ai remarqué que au dessus de 3 ans d'age un lipo n'a plus la même pêche qu'avant ( baisse de tension ) par contre il a tjs l'autonomie .

PS : moi aussi je balance : froggy a encore cassé un avion hier soir : nah
 
Haut