loi drone des news sur finesse +

Il me semble bien que j'ai déjà rencontré un lien vers l ' " annus Horribilis " dans ces mèmes colonnes ... voici déjà un petit moment :pride: .

je vérifie ça et fais le ménage si nécessaire.

Alain
 
Acetronics2;2661966 à dit:
Il me semble bien que j'ai déjà rencontré un lien vers l ' " annus Horribilis " dans ces mèmes colonnes ... voici déjà un petit moment :pride: .

je vérifie ça et fais le ménage si nécessaire.

Alain
Pour moi ce n'ai pas un scoop je vais régulièrement sur le site de Finesse.plus, je pense que l'on en a parlé il n'y a pas à priori de nouveauté sur la loi.
Par contre, si vous voulez en "remettre une couche" il y a ça à lire: https://www.fredzone.org/reglementation-indienne-sur-les-drones-jugee-trop-restrictive-133


 
Pahaska;2661960 à dit:
C'est donc bien pour remettre une couche, parce si tu lis les 317 messages ici et les 101 là, ainsi que d'autres sujets abandonnés, je pense que l'on a tout dit sur la loi drone et même un peu plus encore.

OK, Finesse+ a essayé de sauver le vol de pente en planeur, et je lui en suis reconnaissant, mais au bout d'un moment ça use que les mecs pensent que parce-que il lance un sujet incendiaire sur un forum ça va faire changer les choses.
C'est trop tard, et même si des choses ont été tentées en temps voulu et avortés, c'est trop tard !
Maintenant, on fait avec, et on assume si on ne veut pas rentrer dans le moule de la loi.
Elle fait chier, mais elle est là et c'est la loi.
Peut-être je la respecterai, peut-être je ne la respecterai pas, mais je vais pas me lamenter à longueur de journée dessus sur un forum pour autant.


On pourrait résumer votre post en seul mot: Résignation.....C'est votre point de vue et merci de nous le faire partager.
 
Haut