Longueur et placement des durites ?

Oui, mais pour le carbu pas trop court non plus, comme sa si tu te retourne, tu a tjrs de l'essence qui arrive ;)
 
bizare, ma durite fait a peine 6cm a la pressu et 3 au carbu, faudra que je pense a en racheter une, en plus j'ai un moteur 3.5 qui roule pas mal mais vous avez raison le ralentit est pas trop stable.
 
cay3nne à dit:
Oui, mais pour le carbu pas trop court non plus, comme sa si tu te retourne, tu a tjrs de l'essence qui arrive ;)
pour corriger se probleme tu a les filtres a essence grande capacité avec support ;)
 
En fait sur mon Kyosho c'est l'essence qui était pourrie et qui etait super dure a regler avec un filtre essence. (Nitro RAce).
Avec l'essence Kysho le filtre essnce marche du tonnerre et j'ai fait comme vous avez dit ; le plus court sur l'essence et une vingtaine de cm sur la pressu. Je comprends pas trop pourquoi mais en effet une durite longue sur la pressu donne vraiment une arrivée d'essence nickelle et super régulière ; avec le filtre c'est parfait ! Par contre il faut laisser le socket une peu pour que la pressu se fasse bien.
 
Haut