Manque de puissance Caliber 3 Kyosho

Sur les anciennes masselotte j'ai déja eu resserré, mais le problème revenait au premier démarrage, je vais essayé avec c'est nouvelle masselotte mais j'y crois pas trop...

Deux problème hier, j'ai voulu resseré le contre pointeau, mais comme sur de précédent vol il se resseré tout seul en vol (donc coupure moteur), j'avais du mettre du frein filet pour le bloqué, mais le voila bloqué maintenant...! Super.

Et la poulie qui est relier a l’embrayage par la courroie (celle qui entraine dans un sens mais pas dans l'autre) qui maintenant tourne dans le "vide".

Que des problème avec ce caliber...
 
ben--29;2385743 à dit:
Sur les anciennes masselotte j'ai déja eu resserré, mais le problème revenait au premier démarrage, je vais essayé avec c'est nouvelle masselotte mais j'y crois pas trop...

Il faut au moins resserrer d'un millimètre, sinon effectivement cela relèche assez vite.


ben--29;2385743 à dit:
inteau, mais comme sur de précédent vol il se resseré tout seul en vol (donc coupure moteur), j'avais du mettre du frein filet pour le bloqué, mais le voila bloqué maintenant...! Super.

Joker! Jamais vu un contre pointeau se désserrer en vol

ben--29;2385743 à dit:
Et la poulie qui est relier a l’embrayage par la courroie (celle qui entraine dans un sens mais pas dans l'autre) qui maintenant tourne dans le "vide".

Que des problème avec ce caliber...

C'est le "one way bearing" qui a lâché. J'ai eu ça, mais au bout de 3 ou 4 années d'utilisation intensive.

Le mieux, c'est de le commander chez un vendeurs de roulements, cela sera moins cher que les pièces détachées constructeur. Mon préféré "1001 roulements" est fermé pour cause d'inventaire, mais il y en a d'autres, ici par exemple.
http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-roue.html

Elle a quel age ta machine? Elle sort d'ou ?
 
Justement l'embrayage je l'est déjà resserré plusieurs fois, et bien comme il faut! (mais je vais refaire sur le neuf..)

Ma garniture est collé a la glue, donc pas de sur-épaisseur.

Pour le contre pointeau qui se resserre (donc coupe l'arrivé carburant) en vol, déja lue sur internet sur le caliber 3..

Enffet c'est pas le roulement a sens unique qui est mort mais l'empreinte ou vien s'enquiller le roulement sur la poulie qui est mort, je vien de coller le roulement a la poulie a la colle bi-composant la ducoup.

Le caliber était neuf quand je l'est récupéré , il servait de "déco" dans une salle de cours.
 
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