mc 20 hott graupner

Bonjour à tous,

Concernant la MC 20, quelqu'un sait il s'il est paru un article sur un magasine tel que Model mag, MRA ou autre,
même ancien et connaîtrait le N° du magasine ?

Merci et bonne soirée,
 
ph;2489141 à dit:
Bonsoir,
Donc j'ai bindé mon autre gr16 et là,miracle la telemetrie trouve general comme capteur.
Comment expliquer que l'autre gr16 ne le trouvait pas? Est il deffectueux?
Phil

as-tu réessayé le premier ???

si ça va toujours pas, je te suggère de refaire sa mise à jour et de lui refaire un "reset usine" ... ( voir sa notice )

tu as eu les 2 récepteurs en mème temps avec ta radio ??? ... ou c'est un achat supplémentaire ?

Alain
 
Pour le chrono j'ai un probleme:
Quand je suis dans inter de commande,et que je bouge les gaz(mode 2) cela m'affiche E11 et non pas Cd1
Du coup tout le reste de la manipe que j'avais faite ne fonctionne pas...
Merci des conseils
Phil
 
ph;2489151 à dit:
Pour le chrono j'ai un probleme:
Quand je suis dans inter de commande,et que je bouge les gaz(mode 2) cela m'affiche E11 et non pas Cd1
Du coup tout le reste de la manipe que j'avais faite ne fonctionne pas...
Merci des conseils
Phil

Bonsoir Philippe

il faudrait etre un peu plus précis, quand tu dis "Quand je suis dans inter de commande"
tu parles du MENU "INTER DE COMMANDE" ?
si OUI
quand tu dis " je bouge les gaz(mode 2) cela m'affiche E11", tu parles de la détection de la COMMANDE (manche des GAZ) dans la deuxiéme colonne ?
si OUI
ne serait ce pas "E1" qui s'affiche, et non pas "E11" ?
si OUI
C'EST NORMAL, c'est bien l'Entrée1 qui est détectée et cela correspond bien au manche des GAZ
à partir de la:
> il faut PARAMETRER le point de basculement
>> en se plaçant dans la troisiéme colonne "STO"
>>> en mettant le manche sur la position voulue pour la bascule de l'inter "C1"
>>>> faire "SET" pour mémoriser cette position (en %)
>>>>> enfin, tu VERIFIES que l'icone inter (\) placé à droite de "C1" change d'état quand tu fait passer le manche des gaz sur le POINT DE BASCULE mémorisé

Francis
 
Bonjiour Ph.

Pour répondre à la question initiale, il n'y a aucun problème à binder 2 récepteurs pour l'E7 même, et surtout, en mode "modèle":
- Récepteur du planeur comme récepteur principal > Bind 1
- Récepteur du chrono comme récepteur secondaire > Bind 2
- Télémétrie doit être sur le récepteur 1
- Les sorties gaz et chrono sur la voie 1 de chacun des récepteurs

De cette manière, il est possible de voler sans alarme lorsque le récepteur 2 pour le chrono n'est pas utilisé (entrainement).

Enfin, cerise sur le gâteau, tu peux binder ce 2nd récepteur en mode "modèle" pour un autre appareil sans problème.

Au plaisir de se voir aux prochains concours.

Jean-Luc
 
Haut