Conseil matos mesure au banc

Acetronics2;2667950 à dit:
Bonjour Hal,

il semble que tu aies oublié la vitesse de rotation dans ton calcul de la vitesse d'air ...
je doute fort que le pas ait été réduit dans la proportion des vitesses de rotation ....:pride::pride::pride:

Je suis d'accord avec toi, mais par principe je n'aime pas raisonner sur la base de suppositions sans données factuelles. Probablement le pas n'est pas divisé par 2 entre les deux turbines mais ... je n'en sais rien.

Ceci étant sur le fond nous sommes tous deux en phase.

Hal
 
Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions.

L'accu utilisé n'est pas excellent, c'est un ZOP de chez banggood 1500 15C, je pense donc que sa résistance interne n'est pas top.

Il faudrait que je refasse des essais avec un tattu de 45C voire un graphène à 75C.

diiity
 
Le Xrush de Franck Aguerre, avion que tu dois certainement connaître http://jivaro-models.org/xrush/page_xrush.htm

Comme je l'ai redessiné pour adapter à la découpe cnc fil chaud, il à fallu que je l'agrandisse à 114%.
Voici une photo mais je ne pense pas que ce sera celui ci, je vais le refaire un aménagement différent, un conduit lissé, des câbles insérés dans les parois et peut être une modif au niveau de la fixation d'aile.

diiity
IMG_3843.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_3843.JPG
    IMG_3843.JPG
    973,5 KB · Vues: 6
Haut