Mini mini-montgolfière

Jamais eu de fichier .xls (pas "x" stp mon excel est un peu ancien...). Tu peux aussi l'envoyer en .doc (pas x non-plus) ou en .ppt (pas... enfin bref tu as compris). a+
François
 
Enfin!
Matos reçu : la maman 2,5 litres, et son bébé :0,6 litres. C'est là que les vrais questions vont commencer parce-qu'il y a des trucs que je n'ai pas bien intégré. Notamment les éléctro-vannes qui semblent être des 2 voies toutes les deux, même taille, même fiche, mais pas même référence et pas même conso. Peut-être un diamètre intérieur différent pour la veilleuse et le brûleur principal?
Bon demain j'appel Serto pour compléter la plomberie, et je repose plein de questions!
A+
François
 
hello, pour les EVs, je te dit la quelle est la quelle tout a l'heure, j'ai pas sous les yeux!
pour les questions n'hesite pas!

on veut des photos de la suite!!!
 
Francois, en effet, les refs sont differentes car le diametre devpassage est different. De memeoire la veilleuse a un diametre plus petit.
Pour les raccords tu na jamais eu mon catalogue ou quoi??? J'en ai raz le c.... de ce fichier qui ne part pas ...
Dit moi ce qu' il te faut et je te donne les tarifs.
Bonne soiree. Nathan
 
pour différencier les 2: quand tu prends la veilleuse, tu as d'un coté l'entrée et la sorti pour le gaz, de l'autre coté, sur le cul, sur l'ev de veilleuse tu aura une pièce métallique avec une petite vis, l'autre ev aura également une pièce métallique mais sans vis!
je sais pas si je suis clair???!
 
Haut