Miniplanes et SAV.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi j'ai déjà acheter chez eux mais j'acheter aussi en chine on a pas de sav en chine mais sa coûte pas cher sa fait 2 mois que j'attend des pièces pour un avion et qu'on me dit qu'elle vont arriver et que je pourrais les commander quand elle seront dispos et la on viens de me dire que j’aurais du les commander sa fait juste 2 mois de perdu et qu'on me prend pour un con vive la dgccrf
 
sa fait 2 mois que attend que des pièces soi en stock pour les commander comme il m'on dit , et cette semaine après avoir attendu 2 mois on me dit que si je commande pas hors stock . eu ne commande pas chez leur fournisseur alors je dit que sa fait 2 mois que j'attend pour rien
 
Bonjour,
Je suis moi aussi décu du SAV miniplane avec un drone qui ne marche plus 3 semaines après son achat, et le SAV me dit que cela vient de la batterie sans meme avoir examiné le drine, et que cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie... Leur réponse : Rachetez une batterie pour vérifier que la panne vienne bien de ca... C'est fort quand meme comme réponse.
Enfin surtout pour déconseiller fortement ce site et essayer d'éviter à d'autres personne de se faire avoir comme moi et comme beaucoup d'autres. Car aux vues des plaintes en masse sur lesquelles je suis tombé en fouillant sur internet, ma mésaventure ne m'étonne pas plus que ca. Ce site à très mauvaise cote.
Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut