Miniquad FPV ZMR 250

hopson;2409657 à dit:
moi j'utilise les kypom 1500mah en 30c mis sur le dessus elle font 80mm

Plusieurs dizaines d'Euros plus tard, je reviens avec une nouvelle question concernant la batterie, c’est bien la Kypom K6 1500mAh 3S 30C.

Je suppose qu'avec une seule c'est trop peu, idéalement quel serait le minimum à posséder ?

A réception des batteries est'il nécessaire de les charger complètement ?

Après ce sera l'achat de la Taranis, et là, gros budget :-(
 
Phildart;2410521 à dit:
Plusieurs dizaines d'Euros plus tard, je reviens avec une nouvelle question, concernant la batterie, c’est bien la Kypom K6 1500mAh 3S 30C.

Je suppose qu'avec une seule c'est trop peu, idéalement quel serait le minimum à posséder ?

A réception des batteries est'il nécessaire de les charger complètement ?

Après ce sera l'achat de la Taranis, et là, gros budget :-(

oui j'ai celle ci en batterie après il existe bien d'autres marque mais du moment que tu a une prise xt60 c'est bon
normalement a la reception elle sont plus ou moins pleine tu peux la recharger mais il faudra sûrement la remettre un peux avant de l'utiliser.

et effectivement 1 seul c'est peux.
déjà rien que pour faire des réglages tu va en passer 2ou3 après une batterie moi j'ai 10 a 12min de vol.
ça paraît peux mais en immersion c'est bien. quand je sort volé jen fait 4 ou 5 batterie.
pour ta radio certe elle est bien mais il faut se poser les bonnes questions si tu comptes pas nécessairement évoluer sur les avions ou autre par exemple je pense que tu peux t'en sortir pour 2x moins chère
 
Merci hopson.

Tu m'auras vraiment bien guidé dans mes choix ;-), je pense que je vais en commander 3.

En ce qui concerne la radio pour l'heure je ne compte pas évoluer vers les avions, j'ai lu beaucoup de choses positives sur la Taranis, sinon quel choix faire ?
 
bin sur la taranis est bien... tu a aussi les spectrum DX7 Ou 8,...
moins chère les turnigy 9XR et encore moins chère le pro-tronik
 
Haut