MISE A JOUR #5 DE PHOENIX, perte de modèles

Pas de souci avec la dernière version et le F16 / Radio 6014 Graupner ... sur un PC sous XT home, I7 2600K mème pas overclocké + Radeon 6870 et un HDD Hitachi de 1To ... ;)

juste le train étroit dont je n'ai pas l'habitude ( pauvres saumons ...) sinon, tout le programme de voltige "jet" y passe sans encombre ...

Et pourtant, je n'ai strictement aucune expérience pratique sur jet ...

Alain
 
Perso je trouve ce simulateur trop facile comparé à Aerofly et Realflight.
Le comportement en vol des avions (je pilote très peu les hélicos) n'est pas réaliste. Une impression de flottement et des réglages trop excessifs permettent des figures improbables et irréalistes.
 
jparia;2328280 à dit:
Perso je trouve ce simulateur trop facile comparé à Aerofly et Realflight.
Le comportement en vol des avions (je pilote très peu les hélicos) n'est pas réaliste. Une impression de flottement et des réglages trop excessifs permettent des figures improbables et irréalistes.
En ce qui concerne l'Easystar II, je trouve le vol du modèle sur le simulateur conforme au vol réel.
J'ai fait le réglage: Model / Physique / Configuration modèle à 100 % et un vent de 20 Km/h.
 
Eole 60;2328467 à dit:
En ce qui concerne l'Easystar II, je trouve le vol du modèle sur le simulateur conforme au vol réel.
J'ai fait le réglage: Model / Physique / Configuration modèle à 100 % et un vent de 20 Km/h.

+1 ...

en tritouillant quelque peu les paramètres, on arrive à approcher correctement la réalité.

mais " d'origine " l'air est parfaitement stable, l'avion a une géométrie parfaite et un équilibrage " de sécurité " ... :p

alain
 
moi qui avais justement eu des problème avec la version 5 du coup je l ai re- passer car mon problème été que les avions répondez mal par rapport a la radio . un avion x ou y a fond de gaz monter comme une fusée alors que le trim été a fond piqueur etc etc ... du coup j ai re étalonner la radio et de puis nikel .... par contre pour ton problème .....................:eek
 
Haut