Modification Kompact quad bat boat

Bonjour,

Sur plus de 99% des Quad que j'ai opéré, pour les électro-aimants, les couleurs sont inversées.
Alors oui, j'ai eu 1 ou 2 cas ou le + était bien le rouge et la masse le noir. Mais 1 ou 2 cas seulement.

De toute façon, avant de câbler, il faut tester en prise directe sur la batterie, pour vérifier le déclenchement ou non.

Pour l'utilisation, cet interrupteur RC fait le travail :
http://www.fishindesign.com/cables-...7-interrupteur-rc-commandable-a-distance.html

Un fil rouge sur le + de la batterie, le second sur le + de l'électro-aimant, le connecteur JST sur une voie du récepteur (un joystick à retour auto de préférence), et l'affaire est jouée ^^

Merci bien pour toutes vos réponses, j'en ai encore une à propos du v-tail:
Comment se branche ce système ?
D après ce que je comprends, les 2 fiches vont se brancher sur chacun des variateurs, mais comment branche t on l autre côté ? Faut il des cordons supplémentaires ?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Pour le v-tail oui c'est bien ça, les 2 variateurs sur le composant, et les 2 fiches du v-tail sur le récepteur, sur les 2 voies correspondant au joystick choisi.
Avec ce système on a donc le contrôle des 2 moteurs sur un seul joystick.

Et que faut il comme cordon pour relier le composant aux 2 variateurs ?

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Aucun, les 2 connecteurs JST des varios se branchent sur les broches du tail, le tail possédant lui aussi 2 câbles qui viennent se connecter sur le récepteur.

Pour le Kompact, il y a suffisamment de longueur pour faire ^^