Mon EasyStar "2" - renaissance

Je n'ai pas dit qu'il fallait mettre une autre hélice....il faut juste la monter dans le bon sens, c'est à dire retournée face pour face par rapport à la photo diffusée, je suppose que c'est ce que tu as fait, parce que c'est normal, donc ça marche.
C'est celui qui a fait le montage pour la photo qui s'est planté!!!
 
claudelec à dit:
Je n'ai pas dit qu'il fallait mettre une autre hélice....il faut juste la monter dans le bon sens, c'est à dire retournée face pour face par rapport à la photo diffusée, je suppose que c'est ce que tu as fait, parce que c'est normal, donc ça marche.
C'est celui qui a fait le montage pour la photo qui s'est planté!!!
oui je suis ok avec toi. De toute façon, l'aéromodéliste averti fait des essais avant de voler. Donc meme dans ton atelier, tu tiens à la main ton fuselage et tu vois bien quand tu mets les gaz le comportement du modele.
 
Bonsoir, je sais que se poste remonte a longtemps.... meme tres longtemps,

mais je viens de faire mon entree dans l'aeromodelisme ;-) et je commence avec un easystar

etant auto ditacte actuellement je cherche a entrer dans un club... il m'a fallut 1 semaine et de nombreux choc et casse pour arriver a le faire voler sans probleme desormais...

je cherche a m'amuser un peu surtout av un moteur un peu plus puissant (pr les monter), passage en lipo, axe....

ne sachant pas vraiment quoi commander, quelqu'un aurais la gentilesse de me donner un lien de moteur brushless interessant rapport qualiter/prix?

si vous avez des conseil ou encore mieux des tutos concernant des modifications apporter a l'easystar je suis prenneur, merci a vous en tous cas
 
salut nexity

j'ai un support en fibre de verre à placer el lieu et place du permax 400 d'origine.
Dessus tu places un moteur Emax 2212 avec le controleur qui va bien (sur ebay certain vendeur vendent même le lot.
avec un accus lipo 3S 1500 mAh, ton easystar devient une bombe et en moins de 10 sec tu te retrouves en orbite.

Si tu es interessé par ce support, contactes moi. Mon easystar, je l'ai vendu avec cette configuration là et je peux te dire que je le regrette maintenant.

Cordialement
 
merci freddo je suis vraiment interesser par cet modification je te contact de suite ;-) si d'autre personne on des chose encore a me dire ou montrer n'hesitez pas merci a se super forum!
 
Haut