Mon Lama V3 et V4

cool ton helico seb!!

moi aussi j'ai envie d'en prendre un pour jouer dans mon jardin!!

au faite je me suis pris une hyper8 (ca boost)
 
:( :( :( pourriez vous m'indiquer un site de pièces détachées pour lama V 3 pas trop chères avec des frais de port mini SVP. j'ai voulu commandé les axes A et B, total 15 €(ça va !) mais 10 €de frais de port non merci.
 
Bon, du coup je me suis payé un V4 avec pales upgrades... Pas encore fait décoller mais ca va venir :)
Effectivement mon lama V3 commençait à fatiguer ! il pourrait encore voler après changement de pas mal de pièces... du coup il est resté un peu à prendre la poussière...

Ma question est simple :
Quels sont les pièces que je peux récupérer du V3 pour mettre sur le V4 au cas ou... et même si certaines pièces du V3 sont mieux ?

Du coup j'ai acheté le V4 avec 2 accus fournis et j'en avai déjà 2 ... bref du coup j'ai un peu tout en double (voir même quadruple).

Il me semble que les commandes de servo du V4 sont pas réglables... puis je mettre celle du V3 ? Voila le genre de questions que je me pose ;)

Bon vol a tous

Seb
 
Si par les "commandes de servo" tu veux parler des petits palonniers en plastique blanc, tu peux y aller, ce sont les mêmes! ;) La seule différence est que sur le V4 ils ont étés coupés pour pouvoir entrer sans problème dans le fuselage.

Il y a plein de pièces compatibles entre la V3 et la V4 (mis à part le chassis, le carénage et le train d'aterrissage)... :)
 
Haut