Seth30
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Merci Nico-68 pour tes infos !
En ce qui concerne les huiles de diffs, c'est tres variable en fonction :
- du pilote, de la piste, du moteur et du reglage chassis (amortisseurs, cales, ouverture, chasse...)
Bref, il y a pas mal paramètres de a prendre en compte..
J'ai jamais ete pour le fait de me dire : tiens, un top pilote fait ca donc si je fait pareil, je vais avoir les memes resultats.
Premierement, on comprend rien a ce qu'il fait, et si ca fonctionne pas, on saura jammais d'ou vient le probleme..
Donc je vais plutot m'orienter vers un reglage stock, aussi bien au niveau du reglage chassis que pour les diffs.
D'ailleurs, en regardant bien le plan de montage, mon mbx a recu pas mal de modifs par l'ancien proprio..
Pour ca, il vas falloir l'ouvrir en plein, le mettre en piece..
Pour l'instant, j'essaie de me faire aux reglages qu'il y a en ce moment (vraiment hard..), ce qui me permettras de bien faire la difference avec les modifs stock.
Il roule tres bien, le moteur a de la patate a en revendre, mais impossible de tenir ce fichu train arriere, il veut vraiment pas aller ou je veux..
Le seul soucis que je rencontre c'est au niveau de l'embrayage, j'ai changé les masselottes mais ma cloche est fondu je pense..
je vais l'ouvrir cette apres midi et je vous ferai des photos.
A tout a l'heure !!
En ce qui concerne les huiles de diffs, c'est tres variable en fonction :
- du pilote, de la piste, du moteur et du reglage chassis (amortisseurs, cales, ouverture, chasse...)
Bref, il y a pas mal paramètres de a prendre en compte..
J'ai jamais ete pour le fait de me dire : tiens, un top pilote fait ca donc si je fait pareil, je vais avoir les memes resultats.
Premierement, on comprend rien a ce qu'il fait, et si ca fonctionne pas, on saura jammais d'ou vient le probleme..
Donc je vais plutot m'orienter vers un reglage stock, aussi bien au niveau du reglage chassis que pour les diffs.
D'ailleurs, en regardant bien le plan de montage, mon mbx a recu pas mal de modifs par l'ancien proprio..
Pour ca, il vas falloir l'ouvrir en plein, le mettre en piece..
Pour l'instant, j'essaie de me faire aux reglages qu'il y a en ce moment (vraiment hard..), ce qui me permettras de bien faire la difference avec les modifs stock.
Il roule tres bien, le moteur a de la patate a en revendre, mais impossible de tenir ce fichu train arriere, il veut vraiment pas aller ou je veux..
Le seul soucis que je rencontre c'est au niveau de l'embrayage, j'ai changé les masselottes mais ma cloche est fondu je pense..
je vais l'ouvrir cette apres midi et je vous ferai des photos.
A tout a l'heure !!