Montage et équipement du Corsair Top Flite Giant

ptitibo66;2546215 à dit:
Vu tes photos le tien a lair vraiment beau et soigné
Aurait tu le gabarit ou quelque chose pour que fabrique les plaques bleu que tu as sur le train principal?

Je travaille sur la roulette de queu en ce moment c'est galère. Il ne volera pas desuite !

Je peux te faire un scan de la partie fixe au niveau du train ( c est de la fibre donc ce sera plus facile à passer à l'imprimante scanner)

tu as quoi comme roulette de queue? Moi j ai la robart et j ai rehaussé l axe de la roue pour faire un peu plus réaliste.

apres concernant le mien je n ai pas trop de mérite c est un kit arf j y ai juste fait quelques modifs pour qu elle me plaise un peu plus.
 
fred1000r;2546254 à dit:
apres concernant le mien je n ai pas trop de mérite c est un kit arf j y ai juste fait quelques modifs pour qu elle me plaise un peu plus.

Bon choix ppur le kit rtf T-F
Rien a voir avec le kit Black-H
Pas encore eu l'occasion d'assembler et voler un Hangar-9.
Perso j'ai 2 kits VMI et un T-F
 
Tiens voilà la roulette robart il me reste juste un coup de peinture à repasser et elle sera bonne à monter.( j ai garder le vérin pneumatique mais j aurais dû faire la modif et y mettre un servo avec un tube carbone pour limiter le risque de fuite )


IMG_0092.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0092.jpg
    IMG_0092.jpg
    404,4 KB · Vues: 33
fred1000r;2546500 à dit:
Tiens voilà la roulette robart il me reste juste un coup de peinture à repasser et elle sera bonne à monter.( j ai garder le vérin pneumatique mais j aurais dû faire la modif et y mettre un servo avec un tube carbone pour limiter le risque de fuite )


Voir la pièce jointe 118294

dans mon zero top flite, j'ai viré aussi le verin et mis un servo avec gaine sullivan

je ne sais pas encore si ca fonctionne en vol...
au sol, à vide, ca fonctionne
 
fox02100;2546501 à dit:
dans mon zero top flite, j'ai viré aussi le verin et mis un servo avec gaine sullivan

je ne sais pas encore si ca fonctionne en vol...
au sol, à vide, ca fonctionne

Ca fonctionne si tu as mis des cales pour tenir la tige carbone ( au club deux ont montés des corsair ziroli avec ce procédé à la roulette de queue et pas de soucis)
 
Haut