Montage et équipement du Corsair Top Flite Giant

ptitibo66;2545417 à dit:
Du coup les futaba sont un peu leger ?

Une dizaine de servos de 20 kg ca doit consommer pas mal et je n'ai qu'une petite double alim 5a de ce type :

https://hobbyking.com/en_us/frs-failover-regulator-switch-5a-plus.html

J'ai le même module mais de chez powerbox, 100% identique, sauf le prix... Je l'utilise sur mon Canadair cl415 avec 8 servos sans aucun soucis, mais comme dit plus haut en vgm les contraintes sur l'alimentation ne sont pas du tout les memes .
 
ok alors je vais peu être mettre des tower pro aux commande secondaire comme la roulette et le train rentrant , connaissez vous la consommation de ces servos j'ai le MG946r donné pour 12 ou 13 kg
 
MG 946 tres bons servos à titre de consommation,j'ai un biplan 22kg 2.8m d'envergure équipé 8 946 ;pour un vol de 7mn(pas voltige3D)avec deux accus de 2250mma 2S je consomme entre 5 et 7% soit environ 150mma par accu.
 
Je confirme les 946 sont de bons servos avec un rapport qualité prix sans égal , mais attention à acheter les originaux, pas des towers a 5 ou 6 dollars qui seront de bien pâles copies avec tous les désagréments qui en découlent !!
Les originaux ont le sigle tower pro de graver sur le dessus du boîtier, cela n'est pas apparent sur les copies. Les derniers que je me suis procuré provenaient du site Towerpro et ils fonctionnent impeccablement. Un seul petit probleme: Tower expédié en DHL, synonyme de taxes à l'arrivé mais bon on ne peux pas gagner sur tous les fronts.
 
rolandp48;2545520 à dit:
MG 946 tres bons servos à titre de consommation,j'ai un biplan 22kg 2.8m d'envergure équipé 8 946 ;pour un vol de 7mn(pas voltige3D)avec deux accus de 2250mma 2S je consomme entre 5 et 7% soit environ 150mma par accu.


je sais roland je l'ai vu voler je suis au même club que toi le monde est petit !
 
Haut