montage extra 300 pilot rc 88" avec dle 55

fox02100;2094604 à dit:
Bah t’embêtes pas alors je vais le brancher en direct sur le récepteur.

Tu as volé sur quoi ?

t'inquiete,je te l'ai promis je vais la faire,y a pas 10 minutes d'usinage...

j'ai mis en l'air ma nouvelle laser...
 
Travaillé 5~10 min sur l'extra

Pliage des cornières en alu pour que la cloison pare feu puisse rentrer avec l'anticouple prévu

pliage10.jpg


Ensuite j'ai raboté le bord de la planche de bois car elle dépassée de la cornière.
Puis j'ai dépoli l'alu pour que la colle accroche bien

dapoli10.jpg


Comme j'ai reçu ma commande venant d'EUL ( mano, plaque et capot, le tout d'une très bonne qualité ), j'ai vérifié la fourchette du carbu du DLE 55 ( qui était bonne d'origine )

img_1210.jpg


Puis essais du capot de carbu

img_1211.jpg


On verra bientôt pour le tarage du carbu que je mettrai entre 0.9 et 1.0 bar
 
Ne pas oublier que ce style d'opération sur un moteur neuf annule la garantie, ce qui est dommage sur un moteur qui n'a jamais tourné.
 
Salut Fabien

Merci pour cet avertissement.

J'ai demandé l'accord à Guy avant d'envisager ce réglage.

Et ensuite ça risquerait de m'agacer sérieusement si la garantie saute pour ça !!!
A savoir qu'il est 100 fois plus dangereux de toucher à la vis de haut régime que de descendre la pression de déclenchement ( apport en mélange plus facile donc meilleure lubrification )

Ca fait 15 ans que je prépare des moteurs de karts qui prennaient 21000 tr/min et la garantie contre un vis de fabrication n'a jamais sauté.
C'est assez flagrant par exemple à voir quand il y a casse sur serrage ( réglage carbu donc défaut d'utilisation ) ou par soucis de fabrication ( trempe, cémentation )
 
Haut