Morane Saulnier M.S 225

Même chose, mais certainement plus ancien...
 

Fichiers joints

  • 7586013582_4b1f606a9f_o.jpg
    7586013582_4b1f606a9f_o.jpg
    280,2 KB · Vues: 12
  • 7586014436_9284dee8a0_o.jpg
    7586014436_9284dee8a0_o.jpg
    239,3 KB · Vues: 13
  • 7586014138_0b026fd81d_o.jpg
    7586014138_0b026fd81d_o.jpg
    224,6 KB · Vues: 12
  • 7586014078_1f64f3798d_o.jpg
    7586014078_1f64f3798d_o.jpg
    260,6 KB · Vues: 14
  • 7586014252_561473424d_o.jpg
    7586014252_561473424d_o.jpg
    232,7 KB · Vues: 13
  • 7586013694_2f9525f437_o.jpg
    7586013694_2f9525f437_o.jpg
    271,5 KB · Vues: 12
Bonsoir,

c'est incomparable, de plus l'exemplaire que tu montres n'est pas à vrai dire des 230,
mais 234 ou 235 je crois, version (profondément) modifiée en monoplace et rééquipée pour les compétitions.
l'installation est plus rudimentaire que sur 225, montage d'instruments sur les côtés extérieurs du "trou pilote".
L'instrumentation reste standard.
L'installation 230 originale est frustre:

tdb_ms12.jpg


le 230 était un avion d'écolage de début, le 225 un chasseur.
 
Ha Oui effectivement. .. Merci Waroff j'aurais dû te soumettre les photos avant de les publier.
Je pensais le site Flickr.com fiable, d'autant que les vues extérieures semblent bien êtrerle 230.
Pour mon projet je pense utiliser certains instruments individuellement, les couleurs en arrière plan de la structure, les détails du siege du manche à balais.
Qu'en penses tu?
Merci...
Daniel
 
Je vais essayer de te faire un dessin développé de la planche de bord et une perspective
de la structure de fuselage visible par le trou pilote.
Ayant une copie du plan, je te mettrais les cotes.
 
Haut