moteur LEO sur Super Stearmar

stephanopoulos80

Nouveau membre
Bonjour a vous, je possede un super stearmar, bi plan, avec un moteur Leo de 6,47 de cylindrée, moteur type 40 EP, qui possede ce genre d'avion mais en particulmier ce moteur? Avez vous des infos à me donner pour la fixation du carburateur en particulier?
Merci a vous.
 
Salut,
Je ne connais pas bien ce moteur, ils n'ont pas forcément une bonne réputation.
Je viens de regarder sur le site justengine qui les distribue, ce sont souvent des copies de moteurs 0S série SF qui étaient d'excellents moteurs.
le carburateur doit être fixé par deux vis de chaque coté, je ne vois pas de difficultés particulières.
En revanche j'ai peur que le moteur soit faible pour le super stearman, et que la puissance soit juste suffisante.
Denis
 
Bonjour a vous, je possede un super stearmar, bi plan, avec un moteur Leo de 6,47 de cylindrée, moteur type 40 EP, qui possede ce genre d'avion mais en particulmier ce moteur? Avez vous des infos à me donner pour la fixation du carburateur en particulier?
Merci a vous.
Bonjour a vous, je possede un super stearmar, bi plan, avec un moteur Leo de 6,47 de cylindrée, moteur type 40 EP, qui possede ce genre d'avion mais en particulmier ce moteur? Avez vous des infos à me donner pour la fixation du carburateur en particulier?
Merci a vous.
bonsoir
je viens d'acheter sur lbc , 60 numeros de stearmann de chez Altaya , il y en a eu 70 ,auriez vous les plans des 10 derniers n°, merci
 
16 ans plus tard ???

Sachant que ce fut le seul et unique message de Stéphane ô mon poulos ... il doit ètre loin aujourd'hui ...

ça vaut bien une médaille dudeterrage.gif
 
Haut