AERO Muliplex FunCUB XL (Nouveau)

Merci bon à savoir , de toute façon c'est pas pour maintenant , et je croix que si je veux des renseignements sur ce qu'il vaut en pilotage de brousse , je vais devoir aller le chercher ailleurs....
 
Des problèmes de connexion des rallonges... bah, pour les plus moustachus, c'est pas un énorme problème à réparer, je me trompe ?
 
Bonjour,

Premier modèle Easyglider version tout pret: un atterrissage ( qui a dit appontage...) un peu rude=pignon plastique HS.
Les suivants: 2 Funcub, 1 Solius, 2 Héron, le kit avec la motorisation multiplex par paresse, mais les servos avec pignons métal et montage par moi même.
Et si maintenant casse il y a, c'est le pilote et non les petits pignons plastique pas cher qui lache en vol et qui coûte le prix d'un modèle à la fin. Et tout les rallonges sécurisées au montage.
Voili voilà
 
vic59;2469643 à dit:
Des problèmes de connexion des rallonges... bah, pour les plus moustachus, c'est pas un énorme problème à réparer, je me trompe ?

Je pense comme toi, c'est pour ça que je trouve que la communication de Multiplex sur ce coup là est un peu catastrophiste.
Den
 
Haut