MULTIPLEX 2020 mc 2.4GHz Corona

giloub1;2711314 à dit:
Bonjour

IL reste encore les modules Flysky AFHDS et 2A avec un peu de bricole ,+ et - et signal et la chaine réception sans télémétrie.
Ou les modules multi protocoles sans télémétrie ,toujours avec bricole ,pas de boitier ou démontage de celui ci ,raccordement interne et antenne extérieur via coaxial.
Regarder sur ali et ebay pour les fournitures .
Pour info sur aliexpress,il faut fouiller ,on trouve des modules corona en boitier et encore du Frsky a intégrer direct dans la rc ,si soucis de commande via paiement paypal ,remboursement sans trop galérer .
Je pense que tout celà est des fin de stock ,faut pas rêver ,au prix de certaine radio style tout mode ou flysly faut voir !!!!!!!
Dans mon ca j'ai du Corona v1et v2,Assan,Orange sur d'ancienne radio 41 ,je conserve le 41 via inter.
J'ai du GraupnerFutaba,Flysky et du tout mode avec ou sans télémétrie,open tx aussi .
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes vieilles radio bricolées par mes soins ,y compris le recyclage accus lipo rincés .
En ce moment tout celà au garage ,j'ai pas envie du tout du Covid ,surtout gestes barrières au club pas terrible....
On verra la suite .
A+


Merci Giloub1 !!

la bricole ne me derange absolument pas ;)

merci pour toute les pistes que tu m'as donné !
 
Haut