MULTIPLEX 2020 mc 2.4GHz Corona

Merci pour vos réponses!

Après quelques déboires*, je vais mettre un autre fil coaxial car il c'est détaché du porte antenne (et pour trouver juste le fil et le porte antenne au détail je crois que ça va être dur?!??).

J'ai maintenant quatre soudures fine à faire:
- celle DANS le "pico" du porte antenne = fil intérieur (ANT)
- blindage sur le porte antenne
- et maintenant les deux plus facile au niveau du module

Que du bonheur :lol:

Aerial

*http://www.modelisme.com/forum/aero...emploi-ensemble-corona-2-4ghz-ct8z-cr8dl.html
 
bjr,

je suis tjs très interessé par le module corona, mais je fais bcp d'indoor voire de micro: donc, corona va t il sortir des Rx miniature ou pas ? Sinon, je passe en Assan.

Merci
 
Je relance ce sujet qui vient de m'être fort utile :
je cherchais le schéma de branchement pour mon module jeti sur une vieille 2010 qui traînait dans l'atelier (je la destine à mon fils qui semble intéressé par l'aéromodélisme...)... avec les photo du montage de ce post, c'est encore mieux...

A++

Pascal
 
bonjour ,
je relance le sujet mais je viens de récupérer une multiplex cockpit sx avec un module ct8z de monté dessus branché via la prise multifonction cela devais marché car il y a avec le lot que je viens de récupérer plein d'avion avec des récepteur configuré avec cette télécommande le seul hic c'est que la prise et toutes dessoudé et je ne trouve aucun schéma si quelqu'un a ça sous le coude je serais preneur merci.
 
matdu30;2700478 à dit:
bonjour ,
je relance le sujet mais je viens de récupérer une multiplex cockpit sx avec un module ct8z de monté dessus branché via la prise multifonction cela devais marché car il y a avec le lot que je viens de récupérer plein d'avion avec des récepteur configuré avec cette télécommande le seul hic c'est que la prise et toutes dessoudé et je ne trouve aucun schéma si quelqu'un a ça sous le coude je serais preneur merci.

Bonsoir

Cablage de la prise multi
https://opentx-doc.fr/wiki/faire-son-cordon
Il faut le + le - et le ppm en entrée sur le CT8.
Attention en passant par la prise devant ou cablage derrière ne pas oublier la connection pour que l'émetteur passe en élève pour pas d'émission en fréquence.
il y a tellement de model de cockpit sx voir le nombre de pin sur la prise de l émetteur
Gil
 
Haut