Multiplex Pacer

Bonne qualité de conception et réalisation ?
Qualité des servos ?

On parle ici d'un petit modèle sans prétention aucune. Vendu à un tarif que n'importe quel ado peut se le payer après avoir bossé pendant un weekend. Assemblage en 15 minutes top chrono sans outillage spécifique, notice sur 2 pages A4.

Imagine t'achètes un modèle "nu" pas cher. Disons........... https://www.flashrc.com/fr/avion-rc-debutant/1002417-avion-rc-factory-step-2-bleu-clair-env114m.html
Nul besoin de se casser la tête er encore moins la tirelire pour l'équiper.
Du pas cher, du basique fera très bien l'affaire.

Mais quelle surprise ........... MPX semble penser pareil, et équipe son Pacer avec :
 
Allez ... on verra dans quelques mois si le marketing Mpx a payé....
N 'empêche je me demande si un nouveau planeur de 3m ou un peu plus n aurait pas généré plus d engouement et donc de recettes....
 
Le mercredi soir tu passes ta commande, le vendredi le colis arrive chez toi, et le samedi matin le modèle fait son premier vol.
Et ce même samedi matin tu t'aperçois que tu as acheté une m"""""... lol C'est ce que j'ai vécu avec mon Catalina de chez Dynam, un avion qui pourtant avait 100 pages sur rcgroups, mais j'aurais du mieux lire l'anglais et me rendre compte que certains avaient eu des petits soucis de stabilité...
Bref, avec multiplex, c'est assez simple, si vous ne voulez pas être testeurs payants, mieux vaut attendre une petite dizaine d'années... En attendant il y a l'avion parfait, le twinstar et le planeur parfait, l'easyglider, en dehors de ces deux modèles faut vraiment réfléchir...
 
Haut