Mustang P51-D Dago Red de chez VQmodel

moteur os 55 ax + reso = 525g
support moteur d origine 100g
reservoir 68g (320ml)
servo gaz = 38g
carburant 250g
sa fait env 950g

moteur axi 320g
contro jeti pro 50g
support moteur alu 78g
lipo 650g
sa fait env 1100g

si je passe en elec , je remplace le cone par un hyperion elec , moitié poids , sa fait 50g de moins
apres je peux toujour revoir le choix du lipo mais je veux avoir au mini 8-10 minutes d autonomie
et le poids en elec est plus arriere qu en thermique , 200g de moins devant le pare feu voir 280g
 
Tu peux aussi virer l'accu de réception et mettre un UBEC (si pas déjà intégré dans l'ESC). Par contre le moteur me paraît lourd pour faire une équivalence, mais bon là on commence à pinailler. J'ai vu que tu veux mettre un 4120/14, que tu vas alimenter en 5S. Est-ce que tu as déjà ce moteur? Quelle hélice est-ce que tu prévois mettre?
 
pour l axi c est l equivatent d un 7.5cc
en 5S il faut une 12x8 , je metterai une 12x8 aéronaut carbone
j ai pu lire sur des forums americains que ce moteur tourne nikel en 6S
donc a tester avec une 11x7 certainement
pour l achat sa devrai rien me couter , gain chez model motor
 
le contro sera un jeti 70A pro opto
opto oblige !!! , bec séparé fortement conseillé pour ce gabarit d avion
pour le bec , soit lipo rx avec ubec 5.5v , ou ubec sur l accu de propulsion
2 produits differents , c est mieux le ubec en 2 elements
 
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