MVVS 58 + allumage ICU-S

si c'est le même carbu que sur le roto, c'est la commande des gaz au ralenti qui le maintient en position fermé, dès qu'on met les gaz, le starter saute
 
slt
sur celui la c'est pas la commande des gaz, c'est completement à part.
je vais essayer un 3010 (j'en ai un de rab) et voir si c'est bon. je refairais la programmation du servo.
Mais en fait il ferme le clapet à la mise en marche de l'allumeur. Ensuite il doit couper l'alim du servo car le ressort de rappel tire le palonnier et rouvre le starter à moitié. j'espère qu'avec le 3010 j'aurai pas le même problème.
je vous tiens au courant
Merci et à +
serge
 
Bonsoir. Je relance ce post car j'ai enfin eu le temps de faire mes essais.
Voici le résultat:
avec une bougie neuve, un accu 6 éléments chargé à bloc, mon ICU-S émet bien un petit crépitement quand je mets l'interrupteur sur ON, mais aucune étincelle n'est visible (bougie posée sur la culasse).
La led reste toujours allumée...
 
si tu as le crépitement c'est que l'allumage est en bonne santé.
Tu dois avoir un problème entre le module d'allumage et ta bougie (fil coupé ou autre)
Essaye de mettre un bout de ferraille entre le fond de l'antiparasite et met la ferraille à un ou deux mm de la masse et voie si tu as les étincelles de test, sinon démonte ton antiparasite et recommence la même manip sans lui.
j'espère que tu va trouver rapidement
a +
serge
 
Bonjour,
Avez vous des problemes avec ce moteur, en ce qui concerne la rupture de vis ?Je vous demande parce que apres quelques vols le moteur s'arrete en vol et apres l'aterisage j'ai constate ca..Le probleme qui se pose est que les vis sont casse au niveau de support d'helice et je ne peux pas de les extraire!! Avez vous une solution pour ca?
 
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