Mx16 alimentation récepteur

Elle n'est pas compliquée, pour un récepteur ; mais pour la gamme, c'est vraiment bizarre !
Je m'explique : J'ai un GR16, un GR12 et un GR12L ; et bien la procédure n'est pas la même pour tous :-(
Bonjour Mitch,
pourrais tu donner plus de détail,
car cela fait plus de 10 ans que je met à jour les récepteurs cités et, pour moi, la procédure est identique !!!!

Par contre, pour les récepteurs avec Gyro, il y a effectivement une procédure spécifique (avec logiciel dédié).
 
Ok. Je trouve ça dans le manuel de la radio ?
As tu déja fait des MAJ Graupner, comme par exemple pour ta MX16 ?

As tu l'interface USB et son cable adaptateur pour faire les MAJ (normalement livré avec la radio) ?

As tu le cable USB permettant la MAJ de ta MX16 (normalement livré avec la radio) ?

As tu, dans ton entourage aéromodéliste (club par exemple) des utilisateurs Graupner Hott ?
 
De mémoire, il y avait une histoire de fil d'alim a enlever ou pas ; et/ou le moment où l'on alimente le récepteur.
Je confonds peut-être aussi avec la mise-à-jour de l'écran.
Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour un récepteur ; et je ne sais plus trop comment on fait.
J'avais la MX16 version 1
 
As tu déja fait des MAJ Graupner, comme par exemple pour ta MX16 ?

As tu l'interface USB et son cable adaptateur pour faire les MAJ (normalement livré avec la radio) ?

As tu le cable USB permettant la MAJ de ta MX16 (normalement livré avec la radio) ?

As tu, dans ton entourage aéromodéliste (club par exemple) des utilisateurs Graupner Hott ?
Tu parles de ces 2 cables ?
 

Fichiers joints

  • 16839083145596767232507192152079.jpg
    16839083145596767232507192152079.jpg
    1,2 MB · Vues: 5
J'ai trouvé ce tuto, c'est le bon ?
 

Fichiers joints

  • Notice_Mise_A_Jour_Rx_Grauner_Hott (1).pdf
    2,5 MB · Vues: 3
Haut