nine eagles solo pro 180 3g : retour d'infos ?

Bonjour,

Je vois que le poste à légèrement dérivé, mais je pose mes commentaires quand même,

J'ai effectué mes premiers vols cette semaine avec le zozio,

en bref j'ai trouvé l'anti-couple anorexique, mais je viens d'effectuer des réglages
de débattement j'espère que ça ira mieux.

En deux j'ai eu le malheur de mettre les gaz à fond d'un coup (pour envoyer du lourd)
et l'hélico c'est mis en toupie l'anti-couple n'a pas suivi du tout, bref il ne faut pas en demandé de trop, je vais creuser sur ce sujet, il semble agréable en dehors de cela
mais pour moi la gestion de l'anti-couple me semble primordial

A+
 
november;1857303 à dit:
...
Je vois que le poste à légèrement dérivé, mais je pose mes commentaires quand même,....
..on a meublé pour passer le temps....pour etre plus rigoureux il faudrait qu'on soit allemand...mais on est français alors on aime bien quand c'est un peu le bordel, sinon c'est pas drôle....:-D
november;1857303 à dit:
J'ai effectué mes premiers vols cette semaine avec le zozio,

en bref j'ai trouvé l'anti-couple anorexique, mais je viens d'effectuer des réglages
de débattement j'espère que ça ira mieux.

En deux j'ai eu le malheur de mettre les gaz à fond d'un coup (pour envoyer du lourd)
et l'hélico c'est mis en toupie l'anti-couple n'a pas suivi du tout, bref il ne faut pas en demandé de trop, je vais creuser sur ce sujet, il semble agréable en dehors de cela
mais pour mois la gestion de l'anti-couple me semble primordial...
Bon sang mais qu'est ce qu'ils ont tous ces petits hélicos a être ainsi "malade" de l'AC ? :*) c'est le gyro qui peine a suivre ? le servo d'AC ? le rotor d'AC ?

Et niveau assemblage général, c'est correct ou vraiment plastoc ?

... merci quand meme pour ton retour concernant enfin le sujet....;)
A+ et bons vols avec to NE
PS: November pourrais tu, s.t.p. poster quelques photos en statique de l'hélico...avec et sans la bulle également....je sais je suis exigeant, mais je suis isolé de tout et n'ai aucune possibilité d'aller me rendre contre de visu...merci pour tout
 
Salut chris976

Concernant la qualité du zozio, je le trouve aussi correct qu'un Walkera mais certainement pas en deçà, c'est très simple de conception et robuste quand je l'ai mis au sol suite à la mauvaise gestion de l'anti-couple, je l'ai ramassé replacé les rotules démises et c'est reparti rien d'autre.

Je ferai des photos pendant le weekend

A+
 
Haut