nouveau

virgule

Nouveau membre
bonjour a tous

je me présente je m'appelle virgule je suis Normand
je fait des maquettes depuis.... que je suis née il y a ...... 40 ans
et je voudrai me lancer dans des maquettes qui bouge!!!
mdr.gif


je pense faire pour le moment un Char a Voile RC

merci de votre accueil et de tout les conseils que vous m'apporterait

a bientôt

Bonne Année 2011 quel soit belle et douce

Virgule
 
bonjour a toi virgule
tu verra c est pas compliqué, deux servo , une voile et 3 roue et ça roule
en surfent sur le net et sur différent forum,celui-ci et sur Forum du site Char RC • Page d
tu trouvera plein d informations et différent modèle, pour réaliser ces petite bête qui roule au vent
bienvenue dans le monde des charavoliste rc
 
bonsoir

merci deja de votre aide
j'ai des tonnes de question

j'ai envoyer un mail a AEROPLAGE-RC
pour des renseignements sur leur plans qu'il vende

pas de réponse a ce jour!

vous connaissez?
Et vous en pensez quoi?

j'ai une ancienne voiture radio commander
je peut récupérée les 2 servos ? (il ressemble a ceux d'Armant)
Quel taille de char a voile pour commencer?
Je suis a 1h15 des grandes plages de Normandie et a 10 minutes de grand parking.
Donc je voudrai pouvoir rouler sur les 2 surfaces.
Ses possible?

voila mes questions du jour
merci encore de votre aide

a bientot
virgule

 
bonsoir virgule,
Pour ce qui est de faire du char rc on peut en faire partout , moi mes g_lule sont équiper de pneu mousse ( joint wc) il agrippe aussi bien sur le sable que le bitume , après quelle class ? ça dépend de toi , moi je cherchais un , qui ce range facilement dans le coffre et monté , j ai pris un class 1 , il est souvent dans le coffre et j ai plu qu'a l allumer pour en faire, pour les modèle j, j'ai commencer par un plan maison puis j ai pris le plan g-lule qui marche bien , mais sur le forum du verra différent class 1 et class 2 et pioche un peu partout , il y a certain blog ou tu peux avoir des plans de class1 , il y a des plan pour tous niveu de bricolage
Pour des servos standart au modélisme du sera plus facilement class1 ou class 2 léger il faut voir leur force , moi je suis en futaba standart 3003 avec force de 4kg pour direction et voile ( servo modifier)
au niveau tarif pour faire un char sans la radio en récupérant certaine chose , avec 40 euros, j ai fait 2 g-lule sans le plan car a l époque faillais l acheter mais maintenant il est gratuit , et tu peux en faire autant que tu veux , tu n es pas limiter a un plan une machine comme chez une assos
 
Haut