Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

julienreims;1412210 à dit:
Tu sais bathcrew, je crois que d'après ce qui est dit dans les forums, le baiojet est un avion très rapide, au même titre qu'un SNIPP ou autre racer.
Il doit donc être aussi exigent que le pushycat.

Ça pour être rapide, il l'est visiblement! Maintenant, ça reste une sorte de gros funjet en fibre avec un comportement ultra sain parait-il.
Vu le type de voilure du pushy cat, faut pas s'attendre au même comportement... Il tolère surement moins bien les faibles vitesses et les erreurs : une chtiote vidéo du pushy en version vol de pente : YouTube - Pushy Cat PSS on Margone Slope

Dès le lancé, on voit clairement que c'est pas très stable, et l'attéro se termine très mal :(
La bête n'est pourtant pas chargée dans cette config... Compare ça à l'atterrissage du baiojet sur la vidéo, tout tranquille à vitesse réduite bien qu'il soit chargé comme une mule (5 ou 6S?) et ne soit pas équipé des coincoins...
 
cdom;1412392 à dit:
nickel la video et en plus je vois qu'il tient bien les vitesses lentes !

C'est ce que j'allais dire! C'est clair qu'elle à l'aire très tolérante à basse vitesse! J'pense que mon choix est fait, vivement mon annif! Si les membre du forum veulent ce cotiser, c'est le premier mars, lol!

Non sérieusement, elle à vraiment l'aire bcp bcp plus stable que le Pushy à vitesse!
 
Pour ne pas trop dévalorier le pushy cat ,on voit bien qu'il y a pas mal de vent ,en plus, en pente avec le phénomène des pompes ,ca arrange pas les choses !!!
Le pilote ,aussi (paix à son âme :-D) n'a pas l'air d'avoir le même bagage que le pilote de la vidéo de snake-skin !!!!
En tout cas ,ca ouine comme j'aime :*)
 
Haut