Nouvelle Radio Futaba T16 iz

Cela te fera un peux pour compenser l'achat des Fasst-test , dans mon club ils attendent d'en avoir vraiment besoin avant d'acheter
quelque chose. Quitte à se réveiller quant il y en a plus :-D :-D :-D .Pour moi j'ai de quoi faire quelque model :-D :-D .
 
Dernière édition:
Bonjour B T à tu vraiment compris le passage du Fasst-test au Fasst et l'inverse du Fasst pour revenir au Fasst-test c'est pas très claire
a chaque fois je galère .
(bon là il y en a plus :-D :-D :-D.) Si quelqu'un pouvait nous faire une vidéo de la manip .
 
Bonjour oui Paulin je viens justement de passer d'un mode à l'autre sur ce récepteur c'est pas évident à faire mais cela ce fait
pas évident en Fasstest les deux led verte sont allumée avec un seul glignotement rouge de la led lien et en Fasst tu as deux glignotement rapide de la led rouge lien et tu doit éteindre le récepteur pour valider le bon mode et rallumer et faire émettre la radio mulit ch pour le Fasst et relier pour le Fasst-test 18 , sur la fx 30
mulit ch et tu auras que la led verte de droite allumée , je crois qu'il faut chercher avant d'y arriver , pour et la 36 je vais les laisser en Fasst-test
ils sont livrés réglé en Fasst-test là il y a rien à faire juste relier le numéro du récepteur s'affiche en 2 secondes c'est fait .

Attention ne pas mettre en Fasst 12 c'est pour les servo numérique les analogiques risque de griller . bon j'y suis arrivé mais pas encore sûre à 100%
j'ai tout noté ont verra bien la prochaine fois .
 
Dernière édition:
Paulin tu as profité de la promos ? sur les R7014SB ? et aussi les T14 SG T8FG FX20 toutes les Fasst . toutes les dernières Futaba prennent tout les récepteurs Fasst Futaba d'origine uniquement .
 
Dernière édition:
Haut