Oiseau radiocommandé de nouvelle génération

Ben je ne mens pas, j'habite bien Marseille, pas à la plage mais à Marseille quand même :p

A+, lionel
 
Je ne fais plus de vols sauvages :( Je fais voler mes avions au MACAP, mes planeurs et autres PSS au col de la gineste ou au col de l'espigoulier.

Ce serait cool de se rencontrer, je suis très curieux techniquement parlant. Tes oiseaux sont fabriqués à la pointe rouge??????? ce serait très étonnant :p

A+, lionel
 
Bonjour,

De retour aprés de longs (et pénibles) mois de gestation et autres tracasseries. Mais je n'ai pas abandonné. Voici donc le produit enfin disponible à la vente sur mon site Internet.
Il aura subi de nombreuses modifications, et finalement s'en trouve encore amélioré. J'ai définitivement opté pour la methode "sans concession" pour sa fabrication et ses composants. Je me suis de ce fait bien éloigné du monde du jouet. Mais les performances sont au rendez-vous, et c'est le but.
Donc, pour les curieux, où ceux interéssés à voler different, avec un produit (trés) technologique, parmi les hirondelles... Venez voir tout ça sur www.myBionicBird.com.
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Edwin
 
étrangement je ne vois pas la grande révolution, hormis le mécanisme qui change sinon le principe reste le même.
j'avoue ne pas avoir capter l'intéret de ce nouveau oiseau RC :s
 
Haut