HachileTalon
Membre actif
Bonjour,
Une approche aux 120 RC group.
Pour rappel : préconisé par Olivier 88 à 93
Pour moi : 93 à 105
93 c’est la limite avant convient pour faire des hippodrome en plaine
94 c’est un bon début pour gagner du temps, j’en suis arrivé 98 et c’est encore bien avant pour la plaine, alors pour la pente ?
La question c’est à 110 par apport au foyer (sont fort quand même) le réglage uniquement pour la pente, donc après le foyer je suppose.
A 98 j’en suis encore loin, sur les 30gr de lest à 94 moins 25gr pour arriver à 98 (à moins de démonter pas moyen d’enlever le dernier 5gr)
J’ai gagné en manœuvrabilité aux ailerons pousse un peu moins sur le dos, l’acrobatie un peut plus propre (suis pas doué non plus) la transition améliorée.
J’en suis exactement à :
1452gr avant 96 arrière 98 sur mon repère, et je dois encore reculer mon centrage pour obtenir une polyvalence pente plaine.
Vais certainement poser deux aimants pour tenir la dérive vais gagner un peu sans ajouter du lest inutile.
Où en êtes-vous ?
Hachile
PS : Et si 105 c’est le foyer 110 on est dans le pourcentage moins limite arrière non ?
A oui, tant que vous êtes en dessous des 98 ne touchez pas au différentiel, cabré moteur vous êtes centré trop avant c’est sûr, vous poussez au moteur et barrique le tonneau.
Une approche aux 120 RC group.
Pour rappel : préconisé par Olivier 88 à 93
Pour moi : 93 à 105
93 c’est la limite avant convient pour faire des hippodrome en plaine
94 c’est un bon début pour gagner du temps, j’en suis arrivé 98 et c’est encore bien avant pour la plaine, alors pour la pente ?
La question c’est à 110 par apport au foyer (sont fort quand même) le réglage uniquement pour la pente, donc après le foyer je suppose.
A 98 j’en suis encore loin, sur les 30gr de lest à 94 moins 25gr pour arriver à 98 (à moins de démonter pas moyen d’enlever le dernier 5gr)
J’ai gagné en manœuvrabilité aux ailerons pousse un peu moins sur le dos, l’acrobatie un peut plus propre (suis pas doué non plus) la transition améliorée.
J’en suis exactement à :
1452gr avant 96 arrière 98 sur mon repère, et je dois encore reculer mon centrage pour obtenir une polyvalence pente plaine.
Vais certainement poser deux aimants pour tenir la dérive vais gagner un peu sans ajouter du lest inutile.
Où en êtes-vous ?
Hachile
PS : Et si 105 c’est le foyer 110 on est dans le pourcentage moins limite arrière non ?
A oui, tant que vous êtes en dessous des 98 ne touchez pas au différentiel, cabré moteur vous êtes centré trop avant c’est sûr, vous poussez au moteur et barrique le tonneau.
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