Orion V2 Airtech / Nan

Deux vols d’essais

Premier
orionVol12023-07-18 132758.jpg
Deuxième

orionvol22023-07-18 132924.jpg

Une bonne journée d’essai, mérite de recentrer un peu arrière faut pousser pas mal sur le dos, monte bien, passe toutes l’acrobatie de base sans forcer au moteur, calmer un peu les débattements augmenter légèrement le différentiel, bricoler un peu la compensation A-F.

Apres c’est une question de gout !

Pour l’instant une légère préférence pour la version Orion fibre, cette version V2 c’est de la valeur sure.

Hachile
 
Pour conclure,

orionV22023-07-21 202335.jpg

Le centrage je suis à plus de 93mm (1450gr) vol dos correct, en palier il file bien droit et ne dévie pas de sa trajectoire.

Comme culbuto je ne suis pas doué pour les pompes, néanmoins en ai trouvé une petite pour un essai, monte tout seul très doué pour l’exercice, la vrille salvatrice sans soucis, prend du badin facilement on peu enchainer plusieurs figures d’affilée sans perdre trop de vitesse, altitude, mieux placé que la première version, exploite les ascendances, plutôt bon à la voltige, plaine ou pente pas de problème, commencer le vol environ 10-15Km/h terminé environ 15-20Km/h. 6 montées lipo 2100mA 3s reste 61%

Découvrir vos expériences

Hachile
 
Haut