OSD de remzibi

Ha t'as été plus rapide ;) le temps que je réponde tout en vérifiant quelques trucs...

Oui clair, je me disais la même chose, des max ils doivent en envoyer beaucoup en sample depuis quelques temps ;)

Qui a déjà mis des options dessus? Ca serait bien un petit tuto. Je vais commencer demain à regarder sur rc groups, je suis pas un pro de l'électronique, mais j'ai pas mal de composant en stock chez moi, puis dans la famille il y a des électroniciens donc ça devrait aller.
Puis si c'est juste souder des composants, si on me donne les références, no soucis.
 
+1 Pour MP envoyer

Par contre si je passe commande je voudrais l'équiper du module pour la consommation en MAh, plus le module ou l'on visalise la puissance de du signal radiocommande.
Avez vous un lien ou l'on peut commander ce matos ;)
 
Salut,

Bonne idée ce post , depuis le temps qu' on en parle de cet OSD mais en anglais .

Pour la commande des MAX , pour s' inscrire , dans "Company " vous mettez quoi ? :rolleyes:
 
ce que tu veux .

pour le range de la radio y a pas besion de composants juste un fil a repiquer sur un reepteur futaba d'apres les posts.
Le plus chaud c'est pour les mah il faut souder une resistance en cms.
Si vous mettez les liens je veux bien traduire , la pas le temps de relire les 62 pages du posts en anglais pour y trouver les infos.
 
Haut