Où trouver in F5d performant d occasion???

Il n'y en a pas des masses, pour cause :

- le F5D c'est trop le pied, il est soit en vol soit cassé, mais rarement revendu;

- les cellules se revendent en général sur les concours; il est logique qu'un compétiteur vende son modèle à un compétiteur débutant, plutôt que ne jamais revoir son modèle voler, ou être cassé bêtement dans le fond d'un champ.

Par contre il y a plein de modèles neufs moins chers pour se faire la main.
 
Oui je comprends bien, et en plus à la base il n'y a pas non plus énormément de ces modèles en circulation.

"cassé bêtement dans un champ" heu oui certes... Mais en course je pense que la prise de risque est assez élevée aussi !

Le problème des modèles "pour se faire la main" est qu'ils sont souvent plus petits et/ou avec des charges ailaires élevées donc potentiellement plus chiants à visualiser et surtout à poser. J'ai bien vu quelques petits engins format 400 tout moulés qui ont l'air bien sympa (voodoo, sunracer, sokol, cheetah, et d'autres...) mais pour des envergures de 75cm à 1m. J'aimerais bien un F5D ne serait-ce que pour l'envergure un peu plus élevée.

Dans ce format je crois que les moins chers que j'ai vus sont le "el nino" en version fibre de verre de topmodel (pâle copie d'un Jibe parait-il ?) et le cooplayer sur http://www.hobbyshopseele.de/ à 345€ quand même. Le El nino ça m'emballe pas trop car mon père a déjà le même et j'aimerais bien avoir un modèle différent.

Mais si tu as des suggestions, je suis preneur ;)

laurent
 
Salut Laurent,

J'ai peut-être ce que tu recherche. ;) Je possède racer que j'aimerai revendre, check ma signature. ;) Le Cool Jibe est composé d'un fuselage de Jibe 1, une aile de Coolplayer faite sur demande et un stab fait maison. Il équipé de ses servos, deux D60 aux ailerons et un GWS à la profondeur, je peux aussi fournir un moteur "sage" type F5D limited.

Je le vends 250€ à discuter, tout les éléments qui constituent le modèles sont neuf, ainsi que l'électronique.

Tu peux me contacter MP pour plus d'info et des photos. ;)

@+

Gilles
 
OK super, je t'ai envoyé mon e-mail. J'attends les photos avec impatience et j'ai évidemment des tonnes de questions ! ;)

*EDIT*
En fait j'ai retrouvé le post correspondant, c'est bien celui avec le fuselage rouge et l'aile blanche ?

Pour le moteur j'ai un Mega 16/35/1 qui attend son heure et qui conviendrait certainement mais j'attends de voir ce que tu me proposes.

Laurent
 
Haut