Où trouver in F5d performant d occasion???

Hello.
N arrivant pas à trouver d informations sur les dimensions de l excite, je me demande si les accus 4s 33x33x105 mm vont rentrer dedans...
Qu en pensez vous?
Et en tous cas, je n ai toujours pas trouvé d occasion...
Merci.
Julien.
 
julienreims;1984721 à dit:
Hello.
N arrivant pas à trouver d informations sur les dimensions de l excite, je me demande si les accus 4s 33x33x105 mm vont rentrer dedans...
Qu en pensez vous?
Et en tous cas, je n ai toujours pas trouvé d occasion...
Merci.
Julien.

Attends d'avoir ton modèle et fabrique un accu dans un morceau de polystyrène pour tester la place disponible.
Être trop pressé coute de l'argent et je sais de quoi je parle :(
Moi j'ai des G3-EX3300-3S, taille :136.0 x 43.0 x 23.0 et cela rentre juste.

Eric
 
Bonjour,

Comme Julien il y a 1 an je cherche à mon tour une cellule de racer F5D d'occasion.

Je ne suis pas encore prêt psychologiquement à mettre 400€ dans une cellule seule donc je cherche un modèle d'occasion. Cellule nue de préférence. La motorisation sera "raisonnable" et le modèle ne sera pas destiné aux compétitions mais je cherche vraiment un beau truc tout moulé.

Un modèle de conception ou moulage perso ne me dérange pas. Ça ne me dérange pas non plus d'avoir un modèle qui a un peu vécu ou qui a subi de légères réparations si c'est fait correctement et proprement.

Ca ne me dispense pas de chercher moi même sur tous les sites d'annonces et sur d'autres forums mais si un raceriste voulant se séparer de son modèle d'entrainement passe ici...

laurent
 
Haut