p 47 hangar 9

salut extra
tu y as deja commandé? si oui tu en as pour combien en frais de port et de douanes?
car moi je lorgne sur le b25 ;)

@+
jc
 
Chez als hobbies pas de douanes c'est en Angleterre pour le port envoi un mail a ALI il répond rapidement et il très sympa.

Chez Voltmaster pas de douanes c'est en Allemagne et pour le port il faut en général faire un ptit mail pour qu'il donne le tarif.

ici aussi:
http://www.modellhobby.de/e-vendo.php?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=catalog
ils doivent pouvoir avoir le Hangar 9 étant donné qu'ils vendent le YAK Carden et la pas de frais de port au delà de 250€

Lindinger doit pouvoir aussi te trouver ça envoi un mail à Sébastien en français ou bien un coup de tel et demande le.
 
Je suis étonné que personne n'ai proposé, POUR LE BRUIT, le Moki 50 VT, qui n'est pas plus lourd que un Z26 ou Saito 36 (il fait 1,5 kg complet), et tourne une grande hélice a un régime très bas, ce qui garanti un beau bruit.

MOKI50VT

Il tourne une APC 20x8 a 6600 rpm ce qui produit 9KG de traction (Le Z26: APC 16x8 a 8800 rpm).

Que pensez vous de ce choix qui me semble conjuguer beau bruit et faible consomation (4 temps Essence) sans pénaliser le poids.
 

Fichiers joints

  • MOKI50VT_small.JPG
    MOKI50VT_small.JPG
    84,2 KB · Vues: 77
Bonjour
Je viens de finir le montage de mon p47 hangar9 33cc
Que j ai pris chez horizon hobby
Je suis surpris que mon Cg soit hyper arrière je doit rajouter 1,5kg pour être bon
J ai mis un moteur essence 1,3kg soit 200g de moins que prévu d origine.
 
Haut