Pales en aluminium fait maison pour le Lama V4 Tuto !!!

J'ai rien lu de ce topic mais le nom me fait peur.

Savez-vous que les pales métal en modele réduit sont totalement interdites?
C'est extrêmenet dangereux (dans le cas où une pale vient à se détacher bien sûr, ce qui peut tjrs arriver statistiquement).

C'est tout...
 
bonsoir à tous!
Non j'ai essayé de faire des pales en plastique mais c'était pas terrible !!
J'ai fait un moule en silicone et ensuite j'ai est fait un en platre J'ai chauffé du plastique pour qu'il devienne souple mais ça cramait et des gazs nocifs pour l'organisme se dispersaient!(acheter des pales ou avoir un cancer?)

Donc conclusion acheter des pales xtrem si on est en france métropolitaine et si on habite hors de la métropole il faut faire des commandes sur internet pour avoir des frais de ports à prix corrects ou faire un stock quand on a l'occasion d'aller en métropole.

A mon avis les pales en alu est une bonne idée(dans le pire des cas) mais avec des règles de sécurités très stricte et ne pas faire le c** avec son birotor comme couper des carotes avec le rotor ou bien lancer des cailloux sur les pale pour que la" pierrepierre " vole!
 
C'est assez marrant...personne penserait à se mettre une casserole sur la tête pour faire de la moto...(j'parle pas des couillons qui le mettent à l'envers et à moitié sur le crâne...;))
pourtant c'est vachement moins cher qu'un casque homologué...
j'suis le 1er à faire des économies quand je peux et quand y'a "économies" (càd pas 18centimes), mais pas au détriment de la raison...voyons :)
y'a des trucs, faut pas déconner....
je reprends l'exemple moto...perso j'mets pas des pneux rechapés, ni des plaquettes de frein faites maison ou importées de taiwan....par contre si je peux mettre un phare d'occasion en plastique pas cher super top...j'mets...
Après, tout le monde est libre de faire tout se qu'il veut tant qu'il ne fait pas courir de risque à d'autre...
@+ ;)
 
ha quand un trex 600 pales alu? Ou même un benzin trainer, ca serais encore mieux :D

Celestin je m'en doutais, le plastoque ca se travail pas terrible.
 
Haut