Panne voiture thermique

shurikn71

Nouveau membre
Bonjour a tous, je suis un novice en matiére de mécanique et modélisme mais avec votre aide je voudrai remetre en état de fonctionnement une voiture thermique que j'ai récupéré.
Il s'agit d'une BMW 318 I qui ne démare plus, le moteur semble avoir assez de compression et pourtant..
Donc j'atend avec impatiente vos aides pour la remise en état de ce véhicule.
Merci a vous.
 
Hello et bienvenue a toi :)
Alors pour commencer ! 318I en modélisme ne veut pas dire grand chose...
Peux tu nous donner la marque du chassis et du moteur ?
C'est une voiture qui ne tourne plus depuis quand ?
As tu du carburant ancien ou neuf ?
Ta bougie est elle récente ou pas ?
Bref beaucoup de questions à venir ;)

Pour te guider un peu dans le forum, je te conseille de lire ce sujet > http://forum.modelisme.com/t101206-post-de-bienvenue-et-de-presentation.html

Voila à toi de jouer :cool: !

A++
Seb
 
salut va te présent d'une et de deux la marque du moteur c'est quoi le non du chassie et la tu aura de l'aide car la marque de la caro ne serre pas a grand chose pour con t'aide tu voie allé dont nous tous sa et aprait on verra mieux et le volant moteur tourne bien meme arrété ?
 
davomega à dit:
salut va te présent d'une et de deux la marque du moteur c'est quoi le non du chassie et la tu aura de l'aide car la marque de la caro ne serre pas a grand chose pour con t'aide tu voie allé dont nous tous sa et aprait on verra mieux et le volant moteur tourne bien meme arrété ?
Vous pouvez attendre qu'il réponde avant de lui reposer les mêmes questions que moi...

Merci !

A++
Seb

Ps: Davomega, soit tu fais un effort d'écriture soit cela va pas durer ! on décode pas ! Merci de télécharger firefox2 et son correcteur automatique !
 
Haut