Pb avec téléco et Aérofly RC7

Salut Alain

Pas vraiment trouvé de réponse dans tes 2 liens, en plus, le 2ème, je pense qu'il parle plutôt du boiter USB pour simulateur Dynam:
http://www.dynam-rc.com/products/usb/simulitor.htm

Par contre, ça ma rappelé des vieux souvenirs: Au début des simulateurs, on utilisait la prise Audio pour brancher les radio avec sur l'ordi, et puis on utilisait .... 2 programmes ??? me rappelle plus. Peut être un truc comme SmartPropoPlus et puis un 2ème, que je retrouve plus.

Ça rappelle qqles à qql'un ??? Je vais continuer mes essais (...quand j'aurai un moment)

A suivre
 
Toute radio ayant un mode école ou élève à une prise soit jack (audio) soit PS2 ou de type privée (futaba)
A partir de là il faut passer en mode élève et le signal sera transmit au boitier USB.
C'est pas compliqué, il suffit de savoir comment passer en mode élève.
Même ma MC18 de plus de 20 ans le fait avec un module optionnel élève acheté l'année dernière...
Ah oui, la radio doit être en PPM.
 
jparia;2406289 à dit:
Toute radio ayant un mode école ou élève à une prise soit jack (audio) soit PS2 ou de type privée (futaba)
A partir de là il faut passer en mode élève et le signal sera transmit au boitier USB.
C'est pas compliqué, il suffit de savoir comment passer en mode élève.
Même ma MC18 de plus de 20 ans le fait avec un module optionnel élève acheté l'année dernière...
Ah oui, la radio doit être en PPM.

Ouai mais quand ta pas de doc... Dans l'cul Lulu!!! ;)

En tout cas merci Bud pour ton boulot!! Mais je suis en train de douter du cable je viens de m'apercevoir que celui ci serais compatible qu'avec un certain type de teléco... (Radiocommande GT-2 (code article 20 76 00-62), Radiocommande GT-3 (code article 20 74 00-62))

Donc c'est surement ça!! Je suis obliger d'acheter la cléf Dynam.. Mais est ce que ça marchera mieux????
 
Haut