Sluggecko
Membre Sénior
Salut à tous,
je précise que je parle pour les classes 450, le reste je connais pas,
bon cette question n'en est pas vraiment une parce que ce phénomène est logique,
VOUS SAVEZ le fait que pour nos rotors à sens horaire lorsqu'on donne de l'ac pour mettre le nez à droite une fois qu'on le relache on obtient un surgain moteur et inversement nez à gauche.
Mon problème est que je trouve ce phénomène excessivement important, genre montée de 1,5m ou descente de même si je ne contre rien manuellement,
Toutefois je le trouve beaucoup plus faible si simu et je me demande également si il existe une méthode pour l'optimiser (lubrification de la courroie, incidence du réglage de la courbe de gazs, mixage radio... ou je ne sais quoi!)
Merci à vous,
@+
je précise que je parle pour les classes 450, le reste je connais pas,
bon cette question n'en est pas vraiment une parce que ce phénomène est logique,
VOUS SAVEZ le fait que pour nos rotors à sens horaire lorsqu'on donne de l'ac pour mettre le nez à droite une fois qu'on le relache on obtient un surgain moteur et inversement nez à gauche.
Mon problème est que je trouve ce phénomène excessivement important, genre montée de 1,5m ou descente de même si je ne contre rien manuellement,
Toutefois je le trouve beaucoup plus faible si simu et je me demande également si il existe une méthode pour l'optimiser (lubrification de la courroie, incidence du réglage de la courbe de gazs, mixage radio... ou je ne sais quoi!)
Merci à vous,
@+