Perte signal.

Ah zut, je penser que je pouvais adapter....donc 40€ de récepteur, à voir si émetteur+récepteur est pas un meilleurs choix...

Ah oui effectivement tu as beaucoup de portée, jarrive pas non plus à voir sur ta video. Moi si jai 25m de portée cest la maximum...

Bell bête ta voiture.
 
Ah zut, je penser que je pouvais adapter....donc 40€ de récepteur, à voir si émetteur+récepteur est pas un meilleurs choix...

Je crois que je partirais sur ce choix, avoir le tout neuf c'est toujours mieux que d'avoir que le recepteur. Je serais toi je ferais une recherche sur google pour voir si l'esc est compatible avec toutes les radios, des fois, comme avec les vlx traxxas, on peut ne pas pouvoir calibrer l'esc avec n'importe quelle radio, moi j'ai pas ce soucis avec mes esc. Edit : mais bon, en regardant l'esc qui equipe le savage j'ai l'impression que c'est un model un peu courant qui ne devrait pas poser de soucis.

Oui, sur la video c'est encore moins evidant, même si le nex3-n a une plutot bonne définition d'image.

Merci pour la critique sur ma voiture ;), une super occas à 50€ rtr sur HK (du coup j'en avais pris 2 ^^), mais il m'a fallut changer pas mal de chose sur la transmission pour la rendre plus solide.
 
J'ai pas l'esc d'origine mais un ezrun Sc8 dhobbywing. Va falloir que j'aille faire un tour sur le net...
 
RcCar89;2502609 à dit:
Alors aucun soucis avec le SC8.
Sur ? Donc compatibilité avec tout ?

(Edit):pour mon utilisation (loisir) pense tu que les écrit de prix soient justifier ?et quel budget dois-je prévoir ?
 
Haut